De 1987 à 2022 les choses ont évolué....

1987 Bernard et Maria Pire-Vanneste achètent un ancien bâtiment de ferme.

1988 Ils commencent l'élevage et la commercialisation de poulets démarrés et poules prêtes à pondre.

La demande en poulets démarrés augmente d'année en année jusque fin des années 90 puis diminue à cause de la fermeture de plusieurs abattoirs de volailles.

Ils construisent alors un abattoir de volailles pour les particuliers, mais ils se rendent vite compte qu'ils n'ont plus la qualité de vie qu'ils espéraient avec leurs six enfants agés entre 14 et 4 ans. Ils continuent l'élevage comme auparavant, et commencent à vendre quelques poulets prêts à cuire aux clients particuliers. Cette clientèle augmente alors que les poulets démarrés sont de moins en moins demandés. 

2013 Décès de Bernard. David ( le 5e fils) pense reprendre l'exploitation plus tard, mais il n'a que 17 ans, un peu jeune pour prendre une décision aussi importante. Maria décide de continuer l'élevage et le commerce au moins jusqu'à ce qu'il ait atteint un âge plus avancé et qu'il soit sûr de lui. 

2019 David reprend l'exploitation et crée la société "Le Poulet de Rêves".

2021 Il construit un nouveau bâtiment d'élevage et y intègre un abattoir de volailles pour pouvoir tout faire sur place, depuis le poussin d'un jour jusqu'au poulet prêt à rôtir. Ceci pour garantir la qualité et l'hygiène tant au niveau de l'élevage que de l'abattage et éviter le stress du transfert à l'abattoir qui durerait plusieurs heures si on devait les transporter jusqu'à un autre abattoir agréé, même le plus proche !

Il pourra ainsi toucher une clientèle plus large de particuliers, mais aussi de magasins à la ferme, rôtisseries, boucheries, maraîchers, restaurants, traiteurs, etc...

Fin 2022 Le nouveau bâtiment est enfin fonctionnel. Les premiers poussins pourront y entrer en janvier 2023.

Début 2023 Les premiers poussins arrivent dans le nouveau bâtiment. Le rêve de David devient réalité... l'aventure commence...